Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une cavaliere
7 avril 2016

la veil du passage de son galop

Salut!! Et bienvenue!!! Aujourd'hui je vais te parler de se que je fais la veille de mon passage de galop ( ma routine peux également marcher pour des concours) Pour commencer j'évite de penser au passage de galop ( pour éviter tout stresse) , je n'ouvre pas mon livre de théorie et je ne révisé pas mon parcours d'obstacle n'y mon parcours de dressage !!!! C'est trop tard pour réviser car plus rien ne vas rentrer dans ma tête ! Je prend bien soin de moi( bain,masque,gommage,..) et j'écoute de la musique ( ce qui me désstresse énormément car je danse et je chante et ça me défoule). Après tout ça je mange un bon repas et ensuite je lit un livre ( pas celui de la théorie) ce qui vas me permettre de m'endormir plus vite! Et je me couche tôt pour ne pas être fatiguer le jour de mon passage de galop!!! Voilà , c'était ma petite routine j'espère que ça vous auras plus et je vous retrouvé bientôt !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une cavaliere
Publicité
Archives
Publicité