Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une cavaliere
7 avril 2016

la magic brush!!!!!!! mon avis + la découvrir

 

$_35

lot-de-brosses-magic-brush-pansage-complet-magicbrush

magic brush

 

salut !!! et bienvenue!!!

aujourd'hui je vais te  parler de la magic brush !!!!

je pense que tu la connais ou au moins que tu en a entendu parler!!! si oui je vais t'en donner mon avis, si non je vais te la présenter et te montrer des photos!!! alors si ta t'interaisse lis la suite.

La magic brush est une brosse que l'on peux passer sur tout le corps du cheval même sur sa tête et sous ses sabots!!!! elle sert aussi de couteau de challeur avec son petit rebord!!!! tu peux aussi l'utiliser pour nettoyer tes affaires d'équitation comme ton tapis!!!

elle est tres utile!!!!! elle existe en plusieurs coloris pour voir les couleurs je t'invite a aller sur un site d'un magasin équestre tu y vera le choix de couleurs qui est énorme!!!!!

Pour vous donner mon avis: avec cette brosse on peut presque faire un pansage complet il nous manque plus que le cur pieds et la brosse à crins!!! elle est très pratique , on a une bonne prise en main et elle ne fait absolument pas mal au cheval c'est donc pour cela que l'on peut la passer sur tout le corps!!!!

 

attention: les picots sont en plastic et ne sont pas en poils naturel !!! si vous etes contre les picots en plastic cette brosse n'ai pas faite pour vous!!!!

voila j'espere que je vous aurais aider , si vous avez des questions sur la magic brush n'ésitez pas et si vous l'avez déjà dites moi votre avis!!!

voila , à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une cavaliere
Publicité
Archives
Publicité